Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire des méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
avatar

Féminin
Taureau Singe
Messages : 27614
Age : 37
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

MessageSujet: Histoire des méchants   Lun 30 Mai - 22:53

Histoire du royaume noir

Les méchants de la saison 1 font partis du royaume noir, avec à sa tête la reine Métallia et Béryl.
Ses méchants ont déjà un passé avec le royaume du millénium d'argent.

La reine Metallia est une entité du mal qui a été le chef de file de l'ensemble du royaume noir. Elle n'a pas de forme substantielle, c'est une masse d'énergie. Elle a à son service Béryl, une sorcière qu'elle a sous son contrôle.
Lors du millénium d'argent Métalia et Béryl ont pris le contrôle des habitants de la Terre avec un lavage de Cerveau pour envahir le royaume de la Lune, prendre également le cristal d'argent mais aussi récupérer le prince de la Terre Endymion qui est lui amoureux de la princesse de la lune Sérénity.
Pour cela en plus de monter une armée avec les terriens manipulés, elles engagent 4 shi tennous : Jadeite, Néphlite, Zoizite et Kunzite. (cf voir les 4 sbyres de la reine Béryl), les 4 princes en charge de la garde du prince Endymion, et leur fait subir un lavage de cerveau.

Durant cette bataille, Endymion s'engage au côté du royaume de la lune, il meurt au combat, Sérénity veut le rejoindre et meurt à son tour.
La reine désemparée utilise le cristal d'argent afin de se débarrasser de Béryl et de Métalia. Cependant son attaque n'est pas assez puissante et elle ne réussit qu'à endormir et repousser le royaume noir.
Dans un dernier soupir avec le pouvoir du cristal d'argent, elle envoie sa fille, Endymion, les guerrières sur Terre pour se réincarner dans une époque paisible, afin qu'ils puissent tous vivre en paix. Elle envoie également les chats Luna et Artémis afin que si Métalia et Béryl se réveillent, ils puissent eux aussi réveiller les sailors et la princesse.
C'est là que commence Sailor moon, Béryl et ses sbyres se sont réveillés. Elle veut de nouveau envahir la terre et récupérer le cristal d'argent sans savoir que tout le monde a ressuscité sur Terre. Elle désire aussi réveiller la reine Métalia très affaiblit et en manque de pouvoir en puissant de l'énergie chez les humains. Métalia se réveille dans l'épisode 25. C'est Métalia qui la guide vers les 7 cristaux de l'arc-en-ciel afin d'appeler le cristal d'argent et de récupérer ses pleins pouvoirs.
Béryl voit ensuite la princesse Sérénity se réveiller ainsi que le cristal et surtout Endymion, là sa vengeance devient totale, même jusqu'à envoûté Endymion pour qu'il tue Sailor moon.
A la fin Métalia fusionne avec Béryl pour l'attaque finale lorsque Béryl lui demande de l'énergie pour lutter contre la rose d'amour qu'Endymion lui lance en pleine poitrine après avoir retrouvé son identité.



Histoire d'ann et Alex

Alex et Anne sont 2 créatures d'une autre planète détruite. Alex et Anne arrivent sur Terre afin d'obtenir de l'énergie pour eux-mêmes et pour leur arbre source de vie.
Ils envoient des monstres d'un jeu de carte afin de voler cette énergie aux humains.
A l'origine, l'arbre des 2 créatures, vivait sur une petite planète où il se sentait seul et créa ses propres enfants.
Ces enfants au fur et à mesure du temps ont développés l'égoïsme, avare et jaloux les uns des autres. Ils se sont autodétruits et pour seuls échappés, il restait les 2 plus jeunes Alex et Anne qui n'ont connus que ces affrontements.
L'arbre s'est endormi et s'est envolé dans l'espace avec les 2 enfants, et il fut réveillé par sailor moon sans le savoir. Ils atterrissent tous les 3 sur Terre.
L'arbre est abrité au sein d'un espace extra dimensionnel au sein d'un appartement.
Alex et Anne décident donc d'aller voler de l'énergie aux humains pour ressourcer cet arbre qui se meurt. Alex devient Serge et Nathalie devient donc Nathalie.
Dès leur intégration à l'école, Serge tombe amoureux de Bunny et Nathalie de Bourdu.
Lorsque Bunny découvre le secret de l'arbre totalement par hasard, Anne décide de l'offrir comme une offrande à l'arbre. L'arbre réagit très mal à cette offrande en blessant Nathalie parce qu'il est trop plein d'énergie négative, Alex accourt pour la sauver et ils réalisent qu'ils s'aiment réellement comme Bunny et Bourdu.
L'arbre leur révèlent que pour se développer il lui faut de l'amour, pas de l'énergie volée, Sailor moon le purifie grâce au cristal, il devient une petite pousse prête à se développer sur une autre planète grâce à l'amour de ses 2 enfants.



Histoire de Némesis / La lune noire

Lorsque Sérénity et Endymion deviennent les souverains de Crystal Tokyo, vit sur une autre planète Némésis une famille et ses sujets, qui avait été bannie de la Terre.
Jusqu'au jour où un mage, le vieil homme, le fantôme d'un être en exil de la Terre, souhaite se venger. Il est le fantôme de la mort.
Il va sur cette planète en orchestrant une attaque et accusant auprès du prince Diamant le peuple de la Terre. Ceci conduit fatalement, les habitants de Némésis, la lune noire à une guerre sans merci.
Le vieil homme et le prince Diamant veulent prendre le contrôle de la Terre, et le prince Diamant tombe amoureux de la néo queen Sérénity.
Sérénity et les guerrières mettent toutes leurs forces dans la lutte contre ces méchants, jusqu'au jour où le cristal disparait... à cause de la petite Lady fille de Sérénity et d'Endymion qui voulant prouver à sa mère qu'elle est la digne héritière, veut l'aider avec le cristal, cependant il disparait.
Le guerrières créent alors une « prison » de cristal autour de Sérénity afin de la protéger jusqu'au jour, où tout rentrera dans l'ordre et où elle pourra utliser le cristal d'argent pour se débarrasser des intrus.
C'est alors que le vieil homme et le Prince Diamant envoie leur troupe dans le passé lorsque sailor moon est jeune afin de récupérer le cristal dans une époque où la sailor est moins forte, d'autant plus que la petite lady est partie chercher l'aide de cette même guerrière sous le conseil de Sailor Pluton gardienne de la porte du temps.
A cette époque arrive donc Robin en premier lieu avec les 4 sœurs gardiennes du temple :Carole , Bérénice, Célimène et Perrine qui finissent toutes les 3 purifiées par sailor moon.
Robin lui meurt suite à une attaque ratée. A sa suite arrive, Emeraude, amoureuse de diamant et donc jalouse de la reine Sérénity, qui disparait tuée par sailor moon, après sa transformation en dragon sous l'influence du vieil homme.
Seul Saphir le frère du prince Diamant comprend la duperie du vieil homme mais se fait tuer par lui.
Le prince diamant enlève sailor moon, ayant compris qu'elle était Sérénity, mais elle lui ouvre les yeux sur le mage. Il se sacrifie alors pour la sauver.
Il va juqu'à utiliser Camille et ses sentiments de solitude, pour la faire devenir Black lady et ainsi se débarrasser de sa mère et récupérer le cristal d'argent.
Le fantôme de la mort finit par être éliminer par Sérénity et la petite lady et leurs 2 cristaux.



Histoire des conquérants de l'âbime


Le professeur Williams est un chercheur en laboratoire, il a une femme et une petite fille Olivia.
Lors d'une expérience ratée, son laboratoire explore et prend feu, sa femme meurt, et son expérience a ouvert une porte sur un univers parallèle la « nébuleuse de Tao ».
Cet univers est dirigée par le grand Pharaonix, une sorte d'entité en forme de tâche noire qui ne veut que mal et destruction. Il a en son pouvoir la prêtresse Alexandra, le messie du silence.
Le Pharaonix passe alors un pacte avec le professeur Williams afin de le garder lui en vie et sa fille.
Le professeur accepte, son corps devient possédé, et celui de sa fille également par la grande prêtresse qui attend pour se réveiller, au bon moment.
Quelques années plus tard, le professeur devient le créateur du lycée infini, très étrange, où de nombreuses expériences sont faites.
Le professeur a pour mission de récupérer des cœurs purs pour nourrir le Pharaonix et ainsi le faire venir pour envahir la terre et semer la misère et le silence.
Pour cela il a son service une assistante Carolina et 5 sorcières : Eugénia, Babette, Thédora, Viluy et Emilie, les premières sont en charge de récupérer des cœurs purs et les 3 talismans pour obtenir le saint graal, symbôle de la toute puissance, les autres des cœurs purs pour alimenter la prêtresse alexandra et faire venir le pharaonix..
Lorsque le profeseur est délivré de son lavage de cerveau, il réalise l'ampleur de son pacte, et Olivia est totalement possédée par Alexandra, qui finit par obtenir le saint graal. Ce n'est pas compté sur la force psychique d'olivia qui au fond de son nouveau corps continue la lutte et finit par réveiller sailor saturne. Elle détruira le Pharaonix avec l'aide sailor moon qui plongera en son cœur également, et renaîtra dans les bras de sailor moon afin de recommencer une nouvelle existence. Le professeur lui a tout oublié par la suite.



Histoire de Néhélénia

Il y a très longtemps de cela, se trouvait sur la lune un royaume appelé le millénium d'argent, un royaume prospère et gouvernait par la reine Sérénité.
Néhélénia elle vivait sur une toute petite planète glacée à proximité de la lune, dans un palais chapiteau, et enviait tout ce bonheur et se sentait seule. Elle avait pourtant d'innombrables serviteurs et un peuple qui glorifiait sa beauté qu'elle pensait éternelle...jusqu'au jour où son miroir lui montre sa beauté future qui ne serait plus. Pour faire survivre cette beauté qu'elle voulait éternelle, sa seule solution était de manger les rêves des ses serviteurs et peuple, son royaume se dépeupla peu à peu en d'affreux jojo (les méchants du cirque et âmes perdues) du à leurs rêves volés.
Un jour sélène eu Sérénity, et la seule à ne pas être invité pour la naissance était Néhélénia, elle se jura de se venger, surtout qu'elle jalousait encore plus le royaume de la lune où la joie rayonnait.
Elle se réclamait être la vraie héritière du royaume du millénium d'argent. Elle lança une malédiction sur la princesse, elle mourra avant d'hériter du trône de la Lune, ce qui se fit avec la lutte contre Métalia et Béryl.
Mais la reine Sérénité ne la laissa pas agir en la bannissant dans les profondeurs de la nouvelle lune, où elle restait isolée et dans l'obscurité, excepté tous les 4 ans où elle voyait le soleil.
Elle apprend l'existence d'un cristal mystérieux connu pour être le cristal d'or, qui avait un pouvoir extraordinaire, et qui se trouve sous la garde d'un jeune homme Hélios sur terre, en lieu secret.
Le cristal d'or a la particularité d'être une pierre sacrée qui est rempli de rêves merveilleux. Il lui permettrait d'avenir la lune, la terre et de garder sa jeunesse et beauté éternellement.
Zirconia apparait de ses propres cauchemard de vieillesse, c'est son incarnation (d'ailleurs il disparait dès qu'elle sort de son miroir !). Elle fait prisonnier Hélios par l'intermédiaire de ses sujets, le cirque et de Zirconia, cependant il s'échappe dans le rêve de Camille grâce à sa forme de Pégaze en emportant le cristal d'or.
Néhélénia est toujours prisonnière de son miroir, dans la face cachée de la lune...elle attend patiemment et profite d'une éclipse pour envoyer Zirconia et le cirque de la lune morte, afin de rechercher le cristal d'or pour lui permettre de refaire surface et d'assouvir sa vengeance.
Ils envoient le trio Amazone à sa recherche puis ensuite le cartel amazone.
Une fois libre, en enlevant Camile et le cristal d'or, elle vieillit, et voit ce que son miroir lui montrait il y a longtemps.
Elle décide à la fin de s'enfermer elle-même de nouveau dans son miroir, elle choisit la solitude pour garder sa beauté et jeunesse éternelle.
Elle est réveillée à nouveau par Galaxia et aussi poussée à de nouveau se venger du bonheur de Bunny Bourdu etc... Dès le début de la saison 5.
Elle manipule Bourdu grâce à un fragment de sn miroir dans son œil, et l'enlève pour devenir sien.
Sailor moon compte le délivrer, néhélénia lui explique qu'elle ne pourra jamais comprendre ce qu'est la solitude qu'elle vit.
Sailor moon prend pitié et pleure, le seul rêve d'enfant de Néhélénia était d'avoir des amis, en voyant cela, le miroir de Néhélénia se brise, elle se réveille de son cauchemar et redevient petite. Elle part afin de tout recommencer.



Histoire de Galaxia et du chaos

Chaos est la force maléfique qui est responsable de toutes les mauvaises choses qui se produisent dans l'univers. C'est lui le responsable de touts les méchants dont sailor moon a du faire face. Tout le mal naît du chaudron principal. Là où est placé Sailor Galaxia.
Sailor Galaxia est la plus puissante guerrière, elle est celle qui a combattu le Chaos lui-même et l'a enfermé dans son corps, afin que la paix subsiste et que la mal disparaisse. Mais l'esprit de Chaos réussi à prendre le dessus sur le sien, ce qui explique les actes ignobles qu'elle commet.
Alors que toutes les autres Sailors ont une planète mère, Galaxia est la seule à n'en pas avoir ou plutôt si, elle en a une, mais c'est une planète bien particulière. Elle est originaire d'une planète qui n'est autre que la planète Cauldron, là où tout commence et où tout se termine => « le chaudron principal ». Elle est seule et doit faire face à toutes les invasions.
Sous le contrôle de Chaos, Galaxia a détruit de nombreuses planètes, comme la planète Kanel dont sont originaires les StarLights et leur princesse Kakyû, et a tué énormément de Sailors afin de récupérer leurs Stars Seeds et certaines les avoir à son service grâce à 2 bracelets maléfiques. Elle aura ainsi Sailor Neptune et Uranus qui tenteront de la trahir.
Elle appelle ses sailors les « animal mades » ou « anime mates ».
Sailor moon cherchera à lutter contre ce chaos qui envahit le corps d'une sailor en utilisant la lumière de l'espoir que Sailor Galaxia elle-même a envoyé dans l'univers à la recherche d'une aide puissante, lorsqu'elle sent que le chaos prend le contrôle de son corps.
Cependant Sailor moon trouvera une solution plus forte que tout, l'amitié et la confiance en une Sailor, Sailor Galaxia éliminera Chaos de son corps.
Dans la version manga, il est impossible de faire une histoire passée identique. Galaxia est corrompue par Chaos, et Sailor cosmos vient demander de l'aide à Sailor moon éternelle du passé afin qu'elle détruise le chaudron principal source de tous les maux.
Mais Sailor moon fusionne dans le chaudron principal afin de se régénérer dans celui-ci qui devient si petit que le mal ne peut plus agir pendant un certain moment. Donc dans le manga sailor moon, n'élimine pas Chaos, mais le met hors d'état de nuire pendant un long moment, car si elle avait détruit le chaudron aucunes étoiles sailors n'auraient pu revivre, tout était fini.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
avatar

Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7487
Age : 29
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

MessageSujet: Re: Histoire des méchants   Lun 30 Mai - 23:45

Et sans vouloir spoiler, pour ceux-celles qui ne connaissent pas les mangas, Alex et Anne n'y sont pas! Ils ont été ajoutés de toute pièce dans l'animé des années 90 pour palier à des changements de scénario fin de saison 1.

Vous ne les verrez donc pas dans Sailor Moon Crystal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
avatar

Féminin
Taureau Singe
Messages : 27614
Age : 37
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

MessageSujet: Re: Histoire des méchants   Mar 31 Mai - 21:53

Oui là j avoue m etre occupée que de la version animé des 90

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire des méchants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Sailor moon en détail-
Sauter vers: