Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groupe Cosplay Japan Expo 2015 pour Cosplay Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tashigi-chan
Nouveau

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Groupe Cosplay Japan Expo 2015 pour Cosplay Show   Mar 2 Juin - 17:36

Bonjour,

Je me permets de poster un post peu de temps après mon inscription car c'est relativement "urgent".

Voilà, nous sommes actuellement un groupe de trois cosplayeuses : moi en Sailor Mars et deux autres personnes en Sailor Venus et Mercury. Nous prévoyons de passer sur la scène du Cosplay Show le jeudi 2 juillet 2015 lors de la convention Japan Expo et nous souhaiterions agrandir notre groupe afin d'avoir un maximum de cosplayeuses du manga (sans doublon par contre).

Nous sommes donc à la recherche des Sailor Moon, (Jupiter nous avons peut-être quelqu'un mais attendons confirmation), Neptune, Pluto, Uranus, Saturn. Si vous réalisez un cosplay d'un autre personnage du manga, n'hésitez pas à vous proposer quand même !

Les inscriptions commencent le 12 juin - et nous avons besoin de pré-remplir le formulaire d'inscription avant pour pouvoir l'envoyer très rapidement à partir du 12 juin. Pour cela, nous aimerions clôturer notre "recherche" de cosplayeuses pour le groupe d'ici la fin de la semaine - autant vous dire que nous sommes un peu dans l'urgence .

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifester ! Je vous ajouterai à notre groupe Facebook au passage.

En ce qui concerne la prestation, notre Sailor Venus est en train de préparer la bande son et la chorégraphie - qui ne sera pas hyper compliqué étant donné le peu de temps de préparation que nous avons. Si jamais nous ne sommes que trois ou quatre, nous passerons quand même sur scène, mais c'est vrai que ça serait plus sympa avec un peu plus de monde Razz.

Pour les costumes, le mien est déjà prêt (il me reste simplement le diadème et les boucles d'oreilles). Sailor Venus et Mercury ont déjà bien avancés aussi. Nous recherchons donc des personnes "sérieuses" : pas de désistement de dernière minute (sauf urgence urgente bien évidemment), et cosplay fait-main.

Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à faire passer le mot, ça serait super de votre part ! Si vous souhaitez me retrouver sur Facebook, il vous suffit de chercher la page "Tashigi Cosplay".

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Groupe Cosplay Japan Expo 2015 pour Cosplay Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1