Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lunia
Jupiter Power, Make Up!

Féminin
Vierge Dragon
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 15:57

Plus de volontaire svp pour que rakiko viennent .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Uranus
Venus Star Power, Make Up!

Féminin
Scorpion Tigre
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 16:27

ouais ca serait cool si plus de gens participaient mais c'est pas facile de donner de l'argent comme ca.

Rakiko
Moon Crystal Power, Make Up!

Féminin
Vierge Singe
Localisation/Loisirs : Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon
Perso dans le jeu de rôle : Galaxia ,Badiane & Viluy

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 16:41

Oh merci les filles, je viens juste de voir tout ce que vous faites... de tout coeur j'aimerais vraiment que ça marche !
C'est sûre que ça sera peut-être un des plus beaux moments de ma vie!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
http://rakikohime.deviantart.com/
pythounette
Mars Star Power, Make Up!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 21:40

Bah c'est qu'ici il y a peu de monde qui passe..peut être en mettant l'annonce dans "humeur du jour"???, ou encore un sujet spécial dans "entre membre"?
Rakiko

Féminin
Vierge Singe
Localisation/Loisirs : Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 22:01

C'est une excellente idée Pythounette, tu as raison , car ici seulement les personnes concernées viennent et c'est u fait, sinon ceux qui font pas de cosplay ne voyent pas l'intérêt!

Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!

Féminin
Scorpion Tigre
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 22:11

Oui c'est une très bonne idée ça!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 22:25

Par contre je ne sais pas si on peut créer un nouveau sujet, ou s'il faut demander à déplacer le sujet dans la section
Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 22:27

on a qu'à créer un nouveau sujet dans "entre membres" en mettant un lien avec ce sujet, non??

pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 22:32

oui c'est peut être le plus simple!
edit: c'est fait!
bunny moon

Féminin
Verseau Cochon
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 23:32

oh je n'avais même pas vu ce sujet!!!!

je veux participer financièrement aussi pour ma rakikochanou mais je vous cache pas que je ne peux actuellement mettre 50euros... depuis peu avec mon mari on a arrêté toute dépenses car on sait rendu compte qu'on arrivé plus à mettre de l'argent de côté et que je dépensée trop en sailor moon... et avec le chômage technique de mon mari prévu en janvier on sera très out...
désolée de raconter ma vie mais ça fait du bien!!!!
mais pour mon amoureuse je veux participer et mon mari sera d'accords car il l'aime bien aussi!!! il faut savoir à qui envoyer l'argent...

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 23:34

Oh Bunnymoon, tu es vraiment trop adorable, mais ne te mets pas dans une situation difficile pour moi, je veux pas être une charge et causé des problemes aux membres, personne n,est riche sur ce forum, mais je te remercie de tout coeur!

Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 23:41

tu sais ma nanou, on fait tous avec les moyens du bord. Certains peuvent mettre 50 euros, d'autres non. Le principal c'est de participer. On ne critiquera pas sur ce que tu as donné. Bien au contraire, tu essaye tant que tu peux à faire venir Rakiko en France. C'est tout à ton honneur.

bunny moon

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 13 Nov - 23:45

rakikochanou : oh ma chérie ne crois pas que je le fais de force bien au contraire je le fais avec grand plaisir, tu sais que tu es très importante pour moi, tu es comme une grande soeur et je veux te voir surtout, ne t'inquiète pas ma chérie c'est avec un grand plaisir!!!

harukachan : merci pour tes douces paroles!!! mais je sais qu'ici on ne critique pas surtout pas pour ça, j'ai confiance en vous!!!!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 14 Nov - 1:46

Et puis tu sais, l'intérêt justement d'avoir mis le sujet dans "entre membre", c'est d'être nombreux, plus on le sera, plus la cotisation sera basse, donc ne t'en fais pas, on va voir qui est motivé, qui peut mettre combien, et après on avisera...de toute façon comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est pas un engagement définitif, là on essait de voir si c'est possible Wink

(PS: moi aussi mon chéri est en chômage technique en janvier..)
Tamam
Mars Power, Make Up!

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Dim 15 Nov - 3:31

moi je tiens a participé après si tous ce passe bien je peux économiser et combler le manque final mais il faut que je sache rapidement a combien ça s'élève (donc tenir un bilan régulier) comment je fais pour faire parvenir l'argent, et surtout pour pouvoir prendre les billet rapidement il faut savoir en urgence. Pour l'instant je peux mettre jusqu'à 100€, maintenant si j'économise encore chaque mois ça peut augmenter donc svp régler vite les question que j'ai poser. merci

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 1:36

Tamam c'est gentil, mais ça me gênerait un tel montant d'une personne, tu ne peux pas te permettre cela voyons, c,est exagéré, trop , tes intentions sont bonnes, mais un jeune homme ne donne pas un tel montant pour une amie, sa copine oui, mais une bonne amie, c'est beaucoup, tu comprends. ^^

Tamam
Mars Power, Make Up!

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 1:39

chaqu'un sa façon de voir les choses, mais si on est pas assez il faudra bien. et ls question que je souleve ne reste pas moins importante quand meme. de toutes façon on voit ça entre nous.

Féminin
Verseau Rat
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 1:45

Moi aussi je vais aider donc je pense mettre 70euro pour l'instant mais des que j'aurai un boulot je mettrais bien plus si je peux !!!

@ma pucinette: Mais non ma cherie d'amour faut ps avoir honte et puis comme le dit Jumelle on met se qu'on peut aussi alors n'es ps honte ma bella

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 2:07

Je veux juste pas être une cause de conflits et malentendu et personne ici a de gros moyens financiers et je serais mal que vous investissez trop pour moi.

Ma mère comprend pas qu'en Europe les gens sont plus généreux et s'entraide en Amérique c'est chacun pour soi et selon elle personne ne fait rien pour rien , je vais être très redevante, même si je lui dis...bon depuis hier elle comprend mieux...

ps: on dirait que depuis sa visite a la prison, elle est craintive un peu, mais ce matin elle voyait mieux cela.... ah les parents!

Mais bon j,ai 29 ans faut bien que je parte seule une fois dans ma vie XD.

bunny moon

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 10:16

il ne faut pas qu'elle s'inquiète ta mamounette ma chérie, on serra tous là pour s'occuper de notre rakikochanou, et si tu veux rester plus longtemps en france ça sera avec plaisir si tu veux venir chez moi dans le sud!!!

pythounettechan : c'est horrible pour ton chéri aussi mon amoureuse, le chômage technique va toucher énormément d'entreprise en 2010, le pire c'est qu'on vie qu'avec son salaire et là il va être réduit avec ce chomâge technique je sais pas comment on va faire avec un loyer de 600euros, électricité, eau, nourriture... c'est fou quand même j'espère que la france va se ressaisir vaut que notre très cher président arrête de faire des repas à je ne sais pas combien...

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 12:41

Bunnymoon: bah je te souhaite bon courage, nous on est un peu moins embêté, parce que je travaille un peu chez mon père donc j'ai un petit salaire pour payer à manger, et surtout ce qui nous sauve, c'est que comme ma nièce vit chez nous, et qu'on payait un loyer surtout par rapport à mes soeurs (je vis dans la maison de ma grand mère qui est décédée, la mère de mon père), mes parents ont trouvé que si on ne faisait pas payer de loyer à ma nièce (donc à ma soeur), il n'y a pas à nous en faire payer un le temps qu'elle est là, ce qui fait qu'on a seulement les charges (eau, electricité) à payer...mais c'est sûr que si je trouvais un stage,on serait beaucoup plus à l'aise, et ça me permettrait de donner plus pour le voyage de Rakiko Wink

bon je crois que je vais faire une petite récap', je vais éditer après

Alors, nous avons Lunia et Uranus qui peuvent acceuillir rakiko
Je rappelle que le billet aller retour, c'est 480 euros, et nous avons:
-Uranus: 50
-Lunia: 50
-Sailor Neptune:50
-Tamam: 100
-Bunnynette: 70
-moi: entre 40 et 50
-Bunnymoon: 30
-Mariejenny: 50
-super sailor cg: 30
ça y est, c'est bon, ça fait 480!!! Very Happy

Modalités: soit on envoit les chèques à Uranus, qui se charge de faire un virement bancaire
soit j'y ai pensé aussi, on fait chacun un virement de son côté
soit, si c'est possible, virement paypal, dans ce cas là je veux bien m'en charger

j'espère avoir bien résumé lol

Dernière édition par pythounette le Jeu 26 Nov - 13:07, édité 3 fois
Rakiko

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 17:08

Ahh je suis renverssée de voir combien les démarches avancent, vous faites vraiment beaucoup d'efforts.
J'arrive ce matin (heures du Québec) et je vois tout *__* j'en suis encore

Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 18:21

ben le plus simple, ca serait que rakiko fasse la réservation. Elle pourra choisir les heures de départ du Québec et les heures de départ de France. Donc pour ca, faut lui envoyer. Cependant, je crois me souvenir que les chèques, ca fait mal pour encaisser au Québec (dis moi si je me trompe rakiko). Enfin, si c'est bon, je peux centraliser tout ca.

Au sinon, si je peux, je pourrai mettre plus mais faut voir après Noel.

bunny moon

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 18:40

j'en ai parlé avec mon mari et je vais donner 30euros j'espère que ça aidera les amis!!!!

on pourrait faire un virement à rakikochan, une personne receuille tout l'argent et le vire à rakikochanou,non??

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 16 Nov - 18:56

le virement bancaire, pourquoi pas. C'est une bonne idée. Ca sera plus sur que le chèque (dans le sens où là, un chèque serait vite perdu entre les 2 continents).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant