Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uranus
Venus Star Power, Make Up!

Féminin
Scorpion Tigre
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 20:46

pour les dates, si je m'en souviens bien, on a su, pour cette année 2009, début février. Je suppose que ca va être pareil pour 2010.

Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Moon Crystal Power, Make Up!

Féminin
Vierge Singe
Localisation/Loisirs : Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon
Perso dans le jeu de rôle : Galaxia ,Badiane & Viluy

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 20:53

Ok donc on saura fixé vraiment à ce moment là, au moins que certains avant cela auraient des infos...
On sait jamais, mais aussi si je visite un peu, je pourrai jamais SEULE va falloir un guide, pour la tournée, enfin va falloir se décider et y'a certaines personnes que j'aimerais beaucoup voir, qui viendront peut-être pas a la Japan... Sagita, Vaness... sont des exemples.

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
http://rakikohime.deviantart.com/
Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 21:08

ben s'il faut t'emmener, ce n'est pas un souci ^^ Faudra prévoir un plan de route pour aller les voir. Après je dis pas que je ferai toute la France parce qu'au niveau finance, ca suivra pas XD Mais je peux t'emmener voir certaines personnes ^^

Rakiko
Moon Crystal Power, Make Up!

Féminin
Vierge Singe
Localisation/Loisirs : Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon
Perso dans le jeu de rôle : Galaxia ,Badiane & Viluy

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 21:17

Toute eh...non c sûre XD. Tu es bien gentille Uranus!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
http://rakikohime.deviantart.com/
Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 21:20

ben de rien. Vu que tu seras là, autant que tu profites au max de voir tout le monde (ou presque XD) donc si on peut aider, on le fera ^^

bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!

Féminin
Verseau Cochon
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 23:02

je compte bien vous voir chez moi j'habite pas très loin de sagitachan ça me ferais trop plaisir!!!!

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 23:05

T'inquiètes pas, j'emmènerai Rakiko à Avignon. Faut qu'elle voit à quel point cette ville est magnifique Faut que tu lui montres ^^

bunny moon

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 28 Nov - 23:07

oh oui avec le palais des papes, le pont d'avignon et les remparts de la ville!!!!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Dim 29 Nov - 16:17

C'est clair, c'était notre première destination de voyage avec mon chéri, j'en garde un excellent souvenir!!! Le Palais des papes est magnifique!!!!
super sailor cg
Jupiter Power, Make Up!

Masculin
Sagittaire Rat
Localisation/Loisirs : Laudun / En attente de monter sur le trone de l'Univers

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Dim 29 Nov - 17:49

c'est vrai. avignon est une ville magnifique et le palais des papes est trop beau. c'est un regal d'habiter pres d'une ville comme celle ci.

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 30 Nov - 16:47

j'espère que notre rakikochanou va aimer aussi!!!!

c'est cool je vais avoir harukachan et rakikochan à la maison!!!! d'autres peuvent venir aussi no soucy au contraire même!!!!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 30 Nov - 16:52

Alors 'tention quand même, faut continuer à ce mettre d'accord: Lunia m'a envoyer un MP, elle peut participer ce mois ci ou le mois prochain, donc j'aimerais savoir si on attend que tout le monde puisse, où on commence, pour ceux qui peuvent, à envoyer maintenant??? dans tous les cas, il faudra demander à Uranus par MP son adresse, pour lui adresser le chèque... par contre je pense qu'on est d'accord pour ne pas attendre de savoir les dates de la JE pour envoyer à Uranus?? Comme ça, dès qu'on a les dates, elle peut faire le virement à Rakiko, on perdra moins de temps! Voilà dites moi ce que vous en pensez!
Lunia
Jupiter Power, Make Up!

Féminin
Vierge Dragon
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mar 1 Déc - 21:32

Les dates sont 1er juillet au 4 juillet 2010 pour la japan expo. (c'est du jeudi ou dimanche)
Voilà ,pythounette.

https://www.facebook.com/Luniabubble
pythounette
Mars Star Power, Make Up!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mar 1 Déc - 21:43

Merci beaucoup Lunia!!! Bon ben dès que tout le monde peut... c'est parti!
Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mar 5 Jan - 14:33

pythounette a écrit:
Alors 'tention quand même, faut continuer à ce mettre d'accord: Lunia m'a envoyer un MP, elle peut participer ce mois ci ou le mois prochain, donc j'aimerais savoir si on attend que tout le monde puisse, où on commence, pour ceux qui peuvent, à envoyer maintenant??? dans tous les cas, il faudra demander à Uranus par MP son adresse, pour lui adresser le chèque... par contre je pense qu'on est d'accord pour ne pas attendre de savoir les dates de la JE pour envoyer à Uranus?? Comme ça, dès qu'on a les dates, elle peut faire le virement à Rakiko, on perdra moins de temps! Voilà dites moi ce que vous en pensez!

je rejoins pythounette sur ce qu'elle dit. Faudrait pas tarder à m'envoyer vos chèques. En plus Lunia a donné les dates de la Japan. Si je pouvais envoyer le virement à rakiko le plus rapidement possible pour quelle prenne ses billets ca serait bien. Donc, n'hésitez pas à me mp pour me demander mon adresse. Merci beaucoup d'avance.

Bunnynette

Féminin
Verseau Rat
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 7 Jan - 2:51

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles ^^

Alors le mien je te l'envoi demain n_n

Féminin
Scorpion Tigre
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 7 Jan - 10:17

Moi je suis désolée, pour l'instant je ne peux pas car j'ai de gros soucis d'argent... je n'ai même pas de quoi acheter le matériel pour commencer mon cosplay... j'espère que ça s'arrangera bientôt.
On m'a même coupé ma ligne de portable sans me prévenir alors du coup je dois payer un nouveau forfait...
bref désolée.... mais dès que je pourrai je donnerai c'est promis!

Mars Star Power, Make Up!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 7 Jan - 18:02

Je viens d'encaisser mes chèque de noël, j'ai ton adresse, donc j'envois ça demain Wink
Tamam
Mars Power, Make Up!

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Dim 10 Jan - 3:30

Moi je vais pouvoir mais faudrait qu'on en discute plus clairement si ça ne te derange pas (c'est quand meme une importante somme donc je préfère que tout soit clair) mais sinon il n'y a pas de soucie. voila

Jupiter Power, Make Up!

Féminin
Vierge Dragon
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Dim 10 Jan - 23:27

Je passerai sa vers le 10 février pythounette.

https://www.facebook.com/Luniabubble
Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mer 13 Jan - 20:14

Tamam a écrit:
Moi je vais pouvoir mais faudrait qu'on en discute plus clairement si ça ne te derange pas (c'est quand meme une importante somme donc je préfère que tout soit clair) mais sinon il n'y a pas de soucie. voila

tu voudrais savoir quoi???

Bunnynette

Féminin
Verseau Rat
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 14 Jan - 22:56

Alors moi j'envoie aussi debut de la semaine prochaine car la c'est chaud j'ai ps osée le dire mais promit je donnerais car j'ai promit que je vous aiderai pour notre Rakikochanou n_n

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 14 Jan - 23:02

tu donnes quand tu peux. Le principal c'est que tous ceux qui ont dit qu'ils donneraient de l'argent me l'envoie pour que je fasse un virement à rakiko. Certes, plustot c'est fait, plutos rakiko peut prendre son billet d'avion. Cependant, je ne veux pas forcer personne à envoyer maintenant.

Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 22 Jan - 18:26

Alors, je reviens encore pour le voyage de rakiko voir ceux qui peuvent envoyer le chèque maintenant. Je redis la liste:

Lunia: 50 euros
Neptune: 50 euros
Tanam: 100 euros
Bunnynette: 70 euros
Nanou: 30 euros
MJ: 50 euros

sachant que pythou et super sailor cg ont déjà envoyé leur chèque. Dites au moins si vous pouvez l'envoyer maintenant ou pas que je sache.

Sailor Neptune

Féminin
Scorpion Tigre
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 22 Jan - 18:42

Moi pour l'instant je ne peux pas... je suis en train de me battre avec mon patron pour qu'il me paye les 5 mois de salaire qu'il me doit + la prime de licenciement + la prime de Noël...
je devrais en savoir plus bientôt normalement...
bref dès que j'aurais un peu d'argent je t'enverrais tout ça

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant