Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uranus
Venus Star Power, Make Up!

Féminin
Scorpion Tigre
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

MessageSujet: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 6 Juil - 0:19

Bon comme pas mal de personnes le savent, l'année prochaine, à la Japan Expo, un petit groupe de personnes a prévu de faire un cosplay de Sailor Moon. Pour cela, nous avons par vote attribué un rôle à chaque personne voulant le faire. Nous avons l'honneur d'avoir dans nos rangs une invitée prestigieuse: j'ai nommée Galaxia. Ni une ni deux, nous avons imposée (n'ayons pas peur des mots, c'est un peu qu'il s'est passé) le rôle à Rakiko. Comme tout le monde le sait, Rakiko n'est pas sur le même continent que nous. Pour que se déroule comme nous le voulons, c'est-à-dire avoir notre très chère Rakiko à nos côtés, il faut mettre en place une organisation pour la recevoir comme il faut et surtout trouver des endroits où l'héberger.

Je sais qu'il est encore un peu tôt (la JE 2009 vient à peine de se terminer) pour prévoir ca mais il faut savoir que ce genre de choses se prévoit des mois à l'avance pour ne pas faire ca à la "va vite" et avoir des problèmes. Si vous le voulez bien, j'aimerai bien me charger de l'organisation de cette venue en France ^^

Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!

Féminin
Balance Cochon
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 6 Juil - 0:31

C'est sympa de ta part de vouloir t'en charger. Wink
Habitant le sud de la France, je ne vous serais malheureusement d'aucune aide pour ça...
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!

Féminin
Lion Dragon
Localisation/Loisirs : Lyon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 6 Juil - 14:39

C'est trooop bien!
Vous allez faire quel personnages??? On s'y vera peut être alors l'année prochaine, car je compte bien y aller!

Mon forum sur l'univers des Walt Disney: www.feerie2disney.forumactif.org
http://feerie2disney.forumactif.org
Kalimsshar

Féminin
Verseau Serpent
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 6 Juil - 15:00

Oui tu as raison mais etant moi même encore chez mes parents, je ne peux pas l'héberger, cela dit etant donné que je veux etre a la JE les quatre jours, je prendrai surement un petit hotel.
Si quelqu'un veut partager la chambre avec moi ya pas de soucis

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 6 Juil - 15:10

@ magicsailor: y aura les inners et les outers, artémis et luna humains (pour luna je suis pas sure), galaxia, tuxedo kamen et je sais plus qui lol

@ kalim: je comprends qu'habitant chez tes parents, ca va etre chaud. Pour ma part, ma porte est grande ouverte pour héberger quelqu'un donc si la miss le veut, elle pourra ^^

sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!

Féminin
Cancer Cheval
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 6 Juil - 15:51

Arf le problème chez moi c'est que c'est déjà petit pour deux alors pour trois...
C'est dommage, sinon Rakiko je t'aurai accueillie avec plaisir!

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Dim 19 Juil - 23:23

Pareil, c'est avec plaisir, mais faut prendre en compte que j'habite à Nice! Si c'est pas grave, alors il n'y a aucun soucis, j'ai une chambre d'amis toute prête lol
Lunia
Jupiter Power, Make Up!

Féminin
Vierge Dragon
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Dim 19 Juil - 23:28

Je pourrais peut être hébergée rakiko.
J'habite à 40 km de paris faudra juste que je prévienne mes parents.

https://www.facebook.com/Luniabubble
Miha
Mars Star Power, Make Up!

Féminin
Verseau Dragon
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 20 Juil - 21:23

Uranus a écrit:
@ magicsailor: y aura les inners et les outers, artémis et luna humains (pour luna je suis pas sure), galaxia, tuxedo kamen et je sais plus qui lol

C'est sure Uranusqui y aura Luna puisque c'est moi qui vait me cosplayer en elle.

Sinon concernant ma chère amie Rakiko pour ma part, normalement je serai héberger chez des amis pendant la Japan expo qui vivent en région parisienne, sinon j'habite à 2h environ de Paris. Rakiko arrivera sans doute quelques jours avant la japan expo et le problème c'est qu'on ne s'est pas quant exactement et l'année prochaine je passe le bac et je me voit mal laisser mon amie seule chez moi alors que je serai en interna. Sinon je pense qu'il n'y aurai pas eu de problème, je pense que ma mère n'y aurai vu aucune inconvénient à l'accueillir. mais je ne suis pas la personne la plus avantageuse pour accueillir notre amie à mon grand regret

http://sailormiha.deviantart.com/ Ma galerie de dessins et créations
http://miha-san.skyrock.com/
Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 20 Juil - 23:14

Bon maintenant que tout le monde est au courant, va falloir prévoir les personnes qui peuvent l'héberger (et qui sont surs de le faire) et prévoir les personnes qui pourraient aller la chercher à l'aéroport (pareil que pour l'hébergement, faut etre sur ou quasi). Donc, pour être sur que rakiko ne se retrouve pas perdue dans Paris, faudrait prévoir 2 personnes pour l'aéroport au cas où la première personne aura un souci de dernière minute (ca peut arriver). Pareil que pour l'hébergement, je pense qu'elle ne restera pas tout le temps chez la même personne. DOnc pour l'instant, on va tabler pour une semaine en france et on va peut-etre séparer en 2. Donc pour l'instant, faudrait prévoir 4 personnes qui seraient quasiment sures de l'héberger (2 par demi-semaine). Certes, pour la deuxième, c'est pas très avantageux puisqu'elle sert de "roue de secours" mais bon, je préfère prévoir comme ca que le contraire.

Donc, à partir de maintenant, ceux qui sont quasiment surs d'y aller me préviennent ou viennent sur ce sujet pour le dire et préciser ce qu'ils peuvent faire.

Aéroport
- Lunia
- Sagita (roue de secours)
- Pythounette (roue de secour)
- Uranus

Hébergement
- Lunia
-Sagita (roue de secours)
- Pythounette (roue de secours)
- Uranus

Dernière édition par Uranus le Mar 21 Juil - 11:57, édité 1 fois
Lunia
Jupiter Power, Make Up!

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Lun 20 Juil - 23:31

Je peux héberger rakiko pour une semaine .
Je pourrais aller la chercher par train ou voiture avec une amie ou autre personne de ma famille

sagita22

Féminin
Balance Cochon
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mar 21 Juil - 2:45

Ayant une chambre d'ami, je peux l'héberger sans soucis.
Seul problème : la distance, je suis en Ardèche à 600 km de Paris.
Ca fait 2h30 de TGV entre Valence et Paris je crois (et 45 minutes de voiture de Valence à chez moi).
Si c'est envisageable, je veux bien être une roue de secours en cas de coup dur. Wink
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mar 21 Juil - 11:20

pareil que Sagitta! J'ai tout pour la recevoir, à savoir la voiture pour aller la chercher, la chambre d'ami...mais je suis loin. Et un autre problème auquel j'ai pensé, c'est qu'il n'y a pas de vol direct Montréal-Nice (enfin pas que je sache), donc elle sera obligée de passer par une correspondance à Paris. Si elle n'a jamais voyagé seule, ça risque d'être galère...mais si elle s'en sent capable, je peux faire la roue de secours aussi Wink
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mar 21 Juil - 12:20

ça sert à rien que je me propose, je ne suis pas spure du tout de venir à la JE et en plus j'habite à l'opposé de paris !

Rakiko

Féminin
Vierge Singe
Localisation/Loisirs : Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon
Perso dans le jeu de rôle : Galaxia ,Badiane & Viluy

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mer 22 Juil - 4:27

Pas très sympa de ma part de ne pas venir sur le sujet qui me concerne... quelle étourderie de ma part désolée.

Bon, alors je précise sans vouloir décourager personne que j'ai jamais voyagé à l'étranger et même dans ma ville je me suis jamais aventurée seule ,ça semble étrange, je sais, mais avant j'ai vécu de mes 4 ans à mes 27 ans dans une région montagneuse et de forêt loin de la ville et sans transport en commun... j'étais un peu une Heidi des temps modernes, mais sans ferme XD.
À cause des médicaments que je prends je peux pas conduire, donc c'est à pieds ou en auto avec quelqu'un...

Sûre qu'il faut que je sache la date en question ainsi que la durée de mon séjour en France et le chemin que je parcours, si je ne peux pas voir certains à la Japan et que je les vois par la suite, il va falloir savoir vraiment tout...

Et bien sûre je vous remercie tous de vous proposer et même ceux qui se disent du seccours, l'intention est là et j'espère en fait voir le plus de monde possible. ^^

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
http://rakikohime.deviantart.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Mer 22 Juil - 8:58

moi aussi ça me plairait mais je suis malheureusement à l'autre bout de la france comparé à Paris et par dessus le marché je ne suis pas chez moi avec 2 chambres seulement... ouinnnnn

Sailor eternal

Masculin
Scorpion Chèvre
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 27 Aoû - 17:46

oh mais sailorvaness il y a aussi la chibi japan expo a marseille c'est pas très loin du var (juste a coté) ^^
http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 27 Aoû - 18:08

ah je ne savais pas, mais malheureusement, pour plusieurs raisons je ne peux pas partir de chez moi une journée complète.

Sailor eternal

Masculin
Scorpion Chèvre
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 27 Aoû - 18:09

dommage
http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 5 Nov - 20:05

Bon alors, comme je l'ai mis dans "avancement de vos cosplay", il faudrait qu'on voit si une cotisation est possible, pour cela il faut savoir le nombre de personne d'accord sur le principe. Pour un aller retour, Rakiko a vu que ça couterait 480 euros.

Alors bien sûr, plus on est nombreux, plus la cotisation deviendra possible, et par conséquent la venus de notre Rakiko!!! Ca n'engage à rien, si on se rend compte qu'on est trois, et qu'on ne peut mettre disons que 20-30 euros, ça ne sera pas possible, mais je pense que c'est quand même important de voir si c'est possible pour faire plaisir à notre amie!!!!

Alors moi je suis d'accord pour participer si on arrive à un nombre suffisant de personne, je pense pouvoir mettre de côté dans ma situation actuelle entre 40 et 50 euros.

à vous maintenant Wink
Lunia
Jupiter Power, Make Up!

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 5 Nov - 22:48

Je pourrais donner 50 euros et je m'engage à héberger rakiko .

pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 5 Nov - 23:02

yeaaah, on est deux!!! lol
Uranus

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Jeu 5 Nov - 23:04

je peux arriver à mettre 50 euros voire plus (je suis déjà en train de mettre de côté donc si mon budget dépasse la limite, ca sera pour rakiko et sa venue en France ^^).

je peux aussi l'héberger (sachant que je suis à 45 min en train de Paris)

Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!

Féminin
Scorpion Tigre
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Ven 6 Nov - 13:09

Moi je pense que je pourrai me débrouiller pour donner 50 €

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Sam 7 Nov - 0:37

bah c'est pas mal, on en est presque à la moitié!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant