Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice

Féminin
Verseau Buffle
Localisation/Loisirs : Collectionneuse d'objets Sailor Moon en Basse Normandie

MessageSujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...)   Jeu 24 Mar - 20:46

Salhaoui, avant de poster, il faut signer le règlement et aller te présenter. Merci :)

Site : www.sailormoontoyscollection.com Blog : http://mooncollection2.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Invité
Invité

MessageSujet: Ou acheter lentilles de contact de couleur pas chères ?   Ven 12 Aoû - 19:29

Salut est-ce que vous avez trouvé mieux que Solution-Lens ?

Car nous on les achète par 10 ou 20 en se groupant les lentilles on prend plein de paires, dont on cherche les meilleurs prix :-)

Sur ce shop Belge quand on en paye 10 paires on reçoit 15 par Chronopost en 3 jours et l'envoi est gratuit, mais je n'ai pas pu avoir de meilleur prix si on prend 20 paires, donc je veux savoir si il y a un grossite qui peut me faire mieux que 15 paires pour 150 euros tout compris ?

Je sais ça fait 10 euros la paire mais c'est normal que je veuille un meilleur prix si j'en achète plus non ? Je change tous les jours de couleurs de yeux moi ! (quitte a enlever ses yeux tous les soirs pour dormir pourquoi remettre les mêmes le lendemain ? :-)

Partagez vos infos si vous en avez merci !

Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...)   Sam 13 Aoû - 18:01

pour etre poli: avant de poster, il faut signer le règlement et aller te présenter. Merci!

MessageSujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...)   

Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3